Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2014

Deuxième vie d'un arbre....

Les arbres morts dans mon jardin revivent d'une autre façon

Ce sera ma photo du jour

Allez voir  Chez http://mesinstantanes.blogspot.fr/    ......Amartia

canards,pivoine,malus,abeilles,jardin 025.JPG

logo.gif

Je vous offre ses brins de muguet rose aux nouveaux amis de ce blog

canards,pivoine,malus,abeilles,jardin 035.JPG

22:42 Publié dans insolite | Tags : arbre mort | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

un arbre fait du vélo! bonne idée!

Écrit par : elfi | 05/04/2014

Comme une sculpture improvisée. Merci de cette photo originale.

Écrit par : Amartia | 06/04/2014

Cet arbre s'entraîne pour devenir tonneau

Écrit par : François le Niçois | 06/04/2014

j'adore moi j'ai fais une sclupture avec des cercles de tonneau j'adore et puis il y a des multiples idées à faire avec de vieux cercles bonne soirée bisous à bientot

Écrit par : marianne | 06/04/2014

Les commentaires sont fermés.