Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2014

Portrait d'une rainette verte

tillandsia,rainette,terreau,jardin 021.JPG

tillandsia,rainette,terreau,jardin 022.JPG

tillandsia,rainette,terreau,jardin 023.JPG

tillandsia,rainette,terreau,jardin 026.JPG

tillandsia,rainette,terreau,jardin 027.JPG

tillandsia,rainette,terreau,jardin 041.JPG

tillandsia,rainette,terreau,jardin 050.JPG

tillandsia,rainette,terreau,jardin 052.JPG

tillandsia,rainette,terreau,jardin 053.JPG

tillandsia,rainette,terreau,jardin 054.JPG

tillandsia,rainette,terreau,jardin 055.JPG

tillandsia,rainette,terreau,jardin 056.JPG

15:22 Publié dans grenouille | Tags : rainette verte | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

mes préférées..... et elles m'aiment bien il me semble puisque tous les jours en ce moment elles m'offrent un bien joli concert..... Super bossé hier, roto-fil, tondeuse (avec un incident majeur : j'ai pris le filet de la cloture dans la lame..... dur dur.... pas pu me dépanner tte seule ; heureusement y'a les copains.... qui m'aiment bien (comme dit la chanson) - ...... et pr le rotofil pas encore trouvé comme il faut faire pour changer le fil et .... qu'il tienne..... à suivre.... Aujourd'hui le programme : faire mes comptes...... dur dur..... Bisous et bonne journée...

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | 08/04/2014

Belles photos. J'en ai déjà vu une au jardin, c'est drôle, elle était aussi à califourchon sur un seau. On l'appelle aussi grenouille arboricole, elle vit plus dans la végétation que dans l'eau, ses pattes ont des ventouses qui lui permettent de s'accrocher, on les voit bien sur ta dernière photo.
Belle soirée
Nicole

Écrit par : Nicole | 08/04/2014

ouah, une belle série, des photos comme j'aime, un bel oeil tu as :)
laurence unpeudhier

Écrit par : laurence | 12/04/2014

Les commentaires sont fermés.