Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2016

Partis ou revenus.....24 heures photos 19

Partis ou revenus ,la bonne question........Vu cette semaine dans le Berry des centaines de grues dans un champ à trois kilomètres de chez Belle-Maman.Le vent portait leurs cris....c'était surprenant

jardin en hiver,à Ciron 081.JPG

jardin en hiver,à Ciron 082.JPG

ob_a6e551_sans-titre-13.jpg

Allez chez Patriciahttp://chemindetables.over-blog.com/2016/01/24-heures-photo-19. pour voir les autres participants

19:59 Publié dans les oiseaux | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Cela devait être un drôle de spectacle et j'imagine en effet le son
belle semaine et bonne année 2016

Écrit par : Jeanne Fadosi | 10/01/2016

J'aimerais tellement en voir... mais je dois être hors de leur circuit! Je ferai le déplacement au Lac de Der, j'espère l'année prochaine!
Bonne semaine.

Écrit par : Gine | 11/01/2016

un beau spectacle en perspective
j'en profite pour te présneter mes voeux pour cette nouvelle année

Écrit par : trousse cacette | 11/01/2016

Les commentaires sont fermés.