Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2015

La journée du poinsettia 24heures photo 15

 

Le 12 décembre c'est la journée nationale de l'étoile de Noel

2015-12-07 couronne,chevreuil,dernière tonte.jpg

des petits pots devant ma fenêtre de la cuisine

taille,arbustes,poinsettia,décos 085.JPG

c'est la plante la plus vendue pour les fêtes de fin d'année

ob_a6e551_sans-titre-13.jpg

allez chez Patricia http://chemindetables.over-blog.com/  pour voir les autres participants

Commentaires

Jusqu'à Noël, je l'achète en blanc... Le rouge, c'est pour après! Juste pour ne pas émousser le goût de la fête.
J'avais autrefois un jardin où ce Poinsettia était arbre, et depuis lors, je m'en offre un chaque hiver... avec nostalgie!

Écrit par : Gine | 12/12/2015

je en savais pas qu'il y avait une journée pour cette plante....
elle représente si bien noel
bisous
patricia

Écrit par : chemindetables | 13/12/2015

j'adore cette plante, je ne savais pas qu'une journée lui était consacré
bonne soirée
danièle

Écrit par : danièle.b | 13/12/2015

Bonjour
Quand il fleuri ...Trop beau tout ce vert et rouge
Bonne soirée
Frieda

Écrit par : Frieda | 15/12/2015

Les commentaires sont fermés.