Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2015

Le mandala végétal

Première participation " 24 heures Photos"  (1)

Un mandala végétal fait avec mes petites filles avec les chutes de branches et les fleurs du jardin

les filles,le mandala 030.JPG

les filles,le mandala 024.JPG

ma participation de la semaine,rendez vous chez http://chemindetables.over-blog.com/

vous y trouverez tous les participants

ob_a6e551_sans-titre-13.jpg

Commentaires

J'adore ce jeu, même si je le fais pour moi toute seule! Sûr qu'avec des petits, ce doit être plus créatif!
Ingrid, ton moulin va trop vite! C'est fini, la Photo de la Semaine, maintenant c'est 24Heures Photo chez Patricia - tu trouves toutes les explications chez Amartia...
Bon dimanche!

Écrit par : Gine | 05/09/2015

Quel beau boulot! Ca a du les occuper un moment!

Écrit par : Anne | 05/09/2015

il est magnifique ce mandala
et tes petites filles sont adorables
merci beaucoup de continuer avec moi, samedi il y aura bien ton prénom
bonne soirée
bises
patricia

Écrit par : chemindetables | 07/09/2015

Les commentaires sont fermés.