Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2015

Le petit chat noir

puces à Cadouin,sieste 030.JPG

puces à Cadouin,sieste 029.JPG

puces à Cadouin,sieste 031.JPG

puces à Cadouin,sieste 032.JPG

puces à Cadouin,sieste 033.JPG

puces à Cadouin,sieste 034.JPG

puces à Cadouin,sieste 035.JPG

Bonnes vacances

15:23 Publié dans les chats | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

hello
il est superbe
j'en ai eu une ZOÉ , mais elle avait les yeux verts
j'en suis toute attendrie
bonne fin de semaine
bisous

Écrit par : iris | 17/07/2015

J'y reviens et je constate que mon commentaire n'a pas passé... Rien de spécial, mais toujours beaucoup de plaisir à voir ces petits lutins qui savent s'inventer une vie fantastique!
Bonnes vacances!

Écrit par : Gine | 18/07/2015

Bonjour Gine,pris dans une brocante ,ce petit chat voulait sortir mais il n'a pas pu trop de monde,j'ai trouvé adorable,j'attend la pluie avec impatience ,bon weekend

Écrit par : ingrid24 | 18/07/2015

jolies photos, ce chat est joli

Écrit par : caroludoma | 18/07/2015

il me rappelle ma Joséphine !

Écrit par : Josette | 25/07/2015

Les commentaires sont fermés.