Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2015

Bouquet de janvier

2015-01-18 jardin,orchidées,vieilles photos,bouquet1.jpg

Œillets saumon,oeillet de poête et chrysanthèmes santini avec fougères

logo.gif

Photo du jour 1 en 2015

Allez chez Amartia   http://mesinstantanes.blogspot.fr/ pour voir les amis du jour

22:21 Publié dans bouquets | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Je suis en admiration devant les couleurs de ce bouquet, particulièrement les oeillets saumon.
Bonne semaine Ingrid.
Marie-Paule

Écrit par : Marie-Paule | 24/01/2015

belle composition pour ce joli bouquet.
Je te souhaite un bon dimanche
Bisous

Écrit par : Lisette | 25/01/2015

hello
j'aime bien les verts et blanc cette semaine j'ai pris du mimosa
mais cela ne tient pas beaucoup
bon dimanche
bisous
edith (iris)

Écrit par : iris | 25/01/2015

Côté fleurs, ce matin en me promenant dans Nice j'ai vu un superbe mimosa en pleines fleurs. C'est beau. Tes œillets saumon sont superbes.

Écrit par : François le Niçois | 26/01/2015

Des fleurs à l'intérieur pour oublier la tristesse du jadin.

Écrit par : Amartia | 01/02/2015

Les commentaires sont fermés.