Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2014

Cachée sur la mare

C'est la photo de la semaine ,ma Sophie cachée à l'ombre sur le pont de la mare

jardin début d'automne ,Sophie,rouge 077.JPG

logo.gif

http://mesinstantanes.blogspot.fr/ chez Amartia

jardin début d'automne ,Sophie,rouge 079.JPG

jardin début d'automne ,Sophie,rouge 082.JPG

jardin début d'automne ,Sophie,rouge 087.JPG

jardin début d'automne ,Sophie,rouge 080.JPG

jardin début d'automne ,Sophie,rouge 081.JPG

Profitons de ce beau soleil......

 

21:55 Publié dans les chats | Tags : chat | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

coucou, je n'arrivais pas à voir..... jeu de cache chat.....ou cache chatte.... je suppose que tu vas à NEUVIC demain ? bonne journée, bises, BLB

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | 04/10/2014

Oui je vais à Neuvic,j'en profite pour voir mes petites filles et les enfants

Écrit par : ingrid | 04/10/2014

Douce innocente, qui ignore que son pelage blanc partout la dénoncera!
Ma Diva, Sacrée de Birmanie, était super méfiante de jour, mais la nuit, elle était persuadée que tous les chats étaients gris!
Bonne semaine et gratouille à Sophie...

Écrit par : Gine | 04/10/2014

belles photos!
a+mp

Écrit par : mp | 05/10/2014

Oui, tes photos traduisent bien l'attitude de ces petits félins qui aiment bien se prélasser
Mais un pincement au coeur... (j'ai repensé à ma Minette qui était presque la sosie de ta Sophie et qui avait les mêmes attitudes)
Bon dimanche

Écrit par : annie63 | 05/10/2014

hello
entre ombre et lumière
ces petites bêtes savent bien ou se situe la meilleur place
très sympathique cliché
bonne soirée
bisous
edith (iris)

Écrit par : iris | 06/10/2014

Les commentaires sont fermés.