Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2014

Un retour en arrière.....

fleurs bleues,hortensia bleu,moi bébé 054.JPG

Il y a 61 ans aujourd'hui.......je ne me souviens pas.....que le temps passe vite

fleurs bleues,hortensia bleu,moi bébé 061-001.JPG

fleurs bleues,hortensia bleu,moi bébé 053-001.JPG

21:34 Publié dans Fêtes | Tags : anniversaire | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

mais c'est qu'elle est trop trognon cette jolie poupée!!!!!!!!!!!!!!!
et de nouveau très bon anniversaure.
claudine

Écrit par : ossipoff | 04/07/2014

trop mignonne ; j'avais une robe du même style en broderie anglaise blanche avec un dessous rose..... Je viens d'apprendre qu'il pleuvait fort en Dordogne ..... J'avais arrosé à fonds avant de partir !!!!!
Bisous Bernadette...

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | 04/07/2014

Tu étaies une jolie poupée, Le temps passe très vite...
Je te souhaite un joyeux anniversaire
bon week end
bisous
rosa

Écrit par : rosa | 04/07/2014

la dernière photo est pleine de douceur et de poésie ... une jolie poupée à qui je souhaite un très bon anniversaire :))

Écrit par : Nathalie | 04/07/2014

de beaux souvenirs ...magnifiques ces photos elles résistent au temps !

Écrit par : josette | 05/07/2014

Quelle jolie petite poupée ! Je suis un peu en retard , mais c'est bien sincèrement que je te souhaite un bon anniversaire. Apparemment nous sommes de la même année... Un bon cru, n'est-ce pas ?! ;-)
Bonne soirée à toi Ingrid et bon dimanche :-)

Écrit par : Oxygène | 05/07/2014

Quelles belles photos ! Oh oui... je confirme... le temps passe vite... très très vite !!!
Je te souhaite un agréable dimanche.
Bisous.
Bernadette.

Écrit par : Binchy | 05/07/2014

un retour bien émouvant ... et bon anniversaire, même si j'ai quelques jours de retard. ce n'est pas bien grave
belle semaine

Écrit par : Jeanne Fadosi | 07/07/2014

Bon anniversaire, je vois que nous sommes contemporaines !

Écrit par : Amartia | 08/07/2014

Les commentaires sont fermés.