Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2014

Les cygnes

araignée,vues jardin,cygnes,insecte 008.JPG

araignée,vues jardin,cygnes,insecte 009.JPG

araignée,vues jardin,cygnes,insecte 015.JPG

araignée,vues jardin,cygnes,insecte 011.JPG

araignée,vues jardin,cygnes,insecte 014.JPG

araignée,vues jardin,cygnes,insecte 016.JPG

araignée,vues jardin,cygnes,insecte 025.JPG

araignée,vues jardin,cygnes,insecte 023.JPG

logo.gif

Bon weekend

12:36 Publié dans les oiseaux | Tags : cygnes | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Limpides... Si majestueux, et pourtant presque quémandeurs...
Bonne fin de semaine

Écrit par : Gine | 15/03/2014

Ils voulaient que je leur donne à manger mais je n'avais rien.....bon dimanche

Écrit par : ingrid | 15/03/2014

superbes tes photos (sur le bassin?) bon week end.

Écrit par : ossipoff | 15/03/2014

Sur le plan d'eau près de la mairie,ils m'ont surpris quand je suis arrivée sur le marché jeudi, je taille ,je taille ,je taille,je fais que çà....bon dimanche à vous deux

Écrit par : ingrid | 15/03/2014

Les cygnes ont la vedette sur les blogs et on voit pourquoi !!! C'est beau !
Bon dimanche et à bientôt

Écrit par : Enitram | 15/03/2014

et que dis maman Cygne à papa Cygne ???
- fais moi un petit signe.....

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | 16/03/2014

les cygnes sortent avec ce printemps étonnant ...

Écrit par : Jeanne Fadosi | 16/03/2014

ces photos sont trsè belles

Écrit par : trousse cadette | 16/03/2014

Les cygnes sont superbes et très photogéniques. J'aime particulièrement le gros plan que tu as fait du profil de l'oiseau avec les quelques gouttes d'eau qui perlent sur sa tête.
Bonne semaine à toi :-)

Écrit par : Oxygène | 17/03/2014

Si six cygnes s'y donnent rendez-vous...

Écrit par : François le Niçois | 18/03/2014

Les commentaires sont fermés.