Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2014

La vie d'une jacinthe blanche

jardin,Romane 074.JPG

chez Bernadette 008.JPG

Romane ,Caro et MOI 013.JPG

Romane ,Caro et MOI 016.JPG

Romane ,Caro et MOI 018.JPG

Romane ,Caro et MOI 029.JPG

bouquet mamy,jacinthes,semis,jardin 021.JPG

bouquet mamy,jacinthes,semis,jardin 019.JPG

bouquet mamy,jacinthes,semis,jardin 018.JPG

bouquet mamy,jacinthes,semis,jardin 025.JPG

bouquet mamy,jacinthes,semis,jardin 029.JPG

22:53 Publié dans les fleurs | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

je sens son parfum jusqu'ici.....

il pleut, je vais kan même sortir avec Galinette, puis Lalinde pr qques courses, mais je crois que j'irais entre midi et 14 h - trop de monde le samedi matin.... Bisous et bon aprèm si tu bosses.... . BLB

P.S. tu as koi comme brocante pr demain ?

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | 22/03/2014

Rien,je reste à la maison pour préparer mon osier et mon article .....et des semis
Il y a le troc graines au lac de Neufont près de Verg,je ne sais pas si je vais faire un tour cela dépendras du temps....bonne nuit

Écrit par : ingrid | 22/03/2014

les blanches sont mes préférées,
tu l'as joliment mise en scène sa croissance !
bon week end
laurence

Écrit par : laurence | 22/03/2014

Les commentaires sont fermés.