Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2014

La mal aimée.....l'araignée

jardin,asters,fleurs blanches,chatte,rosiers roses 081.JPG

l'araignée

les premières du nikon 100.JPG

les premières du nikon 091.JPG

les premières du nikon 090.JPG

les premières du nikon 087.JPG

00:38 Publié dans les insectes | Tags : l'araignée | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

moi je les aime bien..... mais pas dans la maison.....Bisous et mci pr les photos d'hier.... profite bien de Romane, elle est délicieuse ! bonne journée à la famille !

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | 01/03/2014

leur travail est une oeuvre d'art construite patiemment surtout "les fils de septembre" avec la rosée du matin!
félicitations pour toutes ces belles photos que nous regardons régulièrement, dommage que tu n'habites pas au bord de la Dordogne tu te régalerais aussi.
bonne journée à tous les deux

Écrit par : ossipoff | 01/03/2014

J'y suis plutôt favorable, les côtoyant dans la maison et au jardin... Une seule fois, j'ai complètement paniqué : 15 cm de long et orange, l'araignée porte-scorpion, inoffensive, m'a beaucoup impressionnée. Mais toutes ces petites jolies tigrées me sont plutôt sympathiques!
Bon dimanche-

Écrit par : Gine | 01/03/2014

J'aime bien le première photo !!!
Peut-être parce que la propriétaire est absente et j'en profite pour bien regarder sa toile !!!
Bon samedi !

Écrit par : Enitram | 01/03/2014

J'adore les petites bêtes ..... Toutes et surtout les mal aimées !

Écrit par : Grelot | 01/03/2014

Mais elle me semble énorme ! j'en ai froid dans le dos ...
Et oui, je ne suis pas originale ... je fais partie du flot qui ne les aime pas ...
Ceci dit, photos de qualité ! (je n'arrive pas à dire "jolies") ;-)

Écrit par : valluz | 01/03/2014

Ta première photo est très belle. J'aime bien cette araignée qui est allée agrandir son domaine sur la branche suivante, sans toutefois, perdre la géométrie de sa toile.

Écrit par : Amartia | 02/03/2014

je déteste les araignées !!! br !!! ca me fait froid dans le dos !!!

Écrit par : trousse cadette | 02/03/2014

Les commentaires sont fermés.