Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2013

Les fleurs rouges.....

chez Dédé,papillons,Claudine Dordogne,champignons,toile d'araign 006.JPG

chateau  Banes,marché fleurs Lalinde 054.JPG

après la pluie,Tuillères,Mne Peirichou fleurs 048.JPG

bouvreuils,chatons,fleurettes,pluie,orchidee,écureuil,vues du ja 037.JPG

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 027.JPG

CADOUIN,cascade,iris,roses,fl.sauvages 035.JPG

après la pluie,Tuillères,Mne Peirichou fleurs 009.JPG

chez Dédé,papillons,Claudine Dordogne,champignons,toile d'araign 113.JPG

coeur des fleurs,papillons,libellules 188.JPG

rosiers,fleurs blanches,pollen,magasin 113.JPG

coquelicots,pivoines ,moi moi,roses 032.JPG

jardin,fruits,Caro,papillons,manthe religieuse,Lalinde 081.JPG

jardin,fruits,Caro,papillons,manthe religieuse,Lalinde 033.JPG

coquelicots,les filles,les Anglais visite,bébette 004.JPG

00:38 Publié dans les fleurs | Tags : fleurs rouges | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

ça fait du bien de voir des fleurs rouges uqand tout n'est que grisaille dehors!
tu as donc commencé un 2° blog?

Écrit par : Geneviève | 25/11/2013

Bonjour Geneviève,comment vas-tu?
J'ai commençé un nouveau blog sur mes meilleurs clichés sur un peu de tout....
Belle semaine à toi

Écrit par : ingrid | 25/11/2013

J' aime beaucoup ta photo du calistemon, pour la sauge arbustive, j' en ai eu une, je me souviens encore de l' odeur qu' elle dégageait !

Écrit par : laurent | 26/11/2013

Les commentaires sont fermés.